AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 du lundi 18 décembre 1979.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helena S. Parker
{ a stranger things }


du lundi 18 décembre 1979.   Empty
Posté le Mer 15 Nov - 17:29
du lundi 18 décembre 1979.


L'obscurité tombe sur Maple Falls,
Comme chaque année, une coupure de courant, pensez à investir dans un générateur, il sera bien vite rentabilisé dans notre chère bourgade perdu dans les bois. Et évitez les bougies, les Jones ont gagnés une magnifique déco, façon feu de camps ! Heureusement, plus de peur que de mal, rien de grave n'est à déplorer.


Une créativité sans faille,
Le jeune Clarke semble s'être fait une grosse frayeur durant la panne, il serait tombé nez-à-nez avec un loup ! Étrange quand on sait qu'aucun loup n'a été vu aussi près de la ville depuis presque dix ans. Plus étrange encore de voir un animal s'attaquer ainsi à l'homme, et ne pas réussir à le blesser, chance ou miracle, je ne saurais dire, mais si les loups rôdent de nouveau à Maple Falls, la négligence de quelques parents pourraient bien m'offrir les gros titre.


Dans le noir, pas pour tout le monde,
Nous finirons par le plus étrange, la coupure sembla toucher uniquement Maple Falls, et si le Sherif tarde tant à vous offrir une réponse, c'est bien parce que personne ne peut lui expliquer. En revanche, interroger directement le directeur des recherche d'UD. Labs ne serait pas une folie, car comment expliquer qu'hors mit quelques grésillement, aucune lumière ne se soit éteinte dans le bâtiment ? Pire encore, quelqu'un serait-il en mesure de nous expliquer pourquoi des sirènes et des lumières rouge ont illuminé le ciel ? Je pense que quelqu'un va prochainement perdre sa place à UD. Labs, car je pense qu'il y a eu un petit loupé ! Avouez que vous y êtes pour quelque chose, on ne vous en voudra pas !


 

du lundi 18 décembre 1979.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du samedi 16 décembre 1979.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dawn :: Until Dawn :: Tribune :: Maple Falls Press-